REPAS de NOËL des enfants scolarisés

Le jeudi 16 décembre à midi, 90 enfants de l'Ecole ont participé dans la salle des fêtes au repas de Noël proposé par la commission "Cantine Scolaire" et préparé par "La Normande".
Au menu de ce déjeuner festif : Galantine de Volaille, Aiguillettes de Poulet - Sauce aux groseilles, Potatoes roty, Camembert, Bûche de Noël accompagnée d'un verre de Champomy.
Les enfants ont semble t'il très apprécié ce repas pris dans une ambiance de fête. Le service en a été assuré par le Personnel habituel de la Cantine, auquel se sont jointes quelques personnes sollicitées pour ce rassemblement.
Le dessert consommé et avant la reprise de la classe, Daniel Lommer, adjoint et membre de la commission, a proposé à ce joyeux groupe de le rejoindre sur scène pour y chanter le célèbre "Petit Papa Noël" créé en 1946 par Raymond Vinci, sur une musique de Henri Martinet.
Hervé Lefèvre, Maire, n'est pas monté sur scène préférant faire... quelques photographies de cette chorale improvisée et insolite. Les enfants ont très bien chanté.