Lectures de Patrice Juiff - le 14 janvier à 20h à Boubiers

La Communauté de Communes du Vexin-Thelle, le Théâtre du Beauvaisis et la Commune de Boubiers organisent une lecture qui pourrait vous intéresser le mardi 14 janvier à 20h à la salle des fêtes de Boubiers.

La littérature c’est barbant ?! Un auteur rockeur accompagné d’un musicien vous prouve le contraire en vous parlant du travestissement au théâtre et dans la littérature !
Dans quelle mesure le travestissement peut-il être à la fois mensonge et voie d'accès à la vérité? De Marivaux, à Shakespeare en passant par Molière, George Sand, Copi, Jean Genet..., l'art de paraitre un autre pour des raisons identitaires ou afin de démasquer l'hypocrisie, l'imposture...

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 14 janvier à 20h à la salle des fêtes de Boubiers. Et pour affronter le froid de l’hiver ensemble, nous vous proposons thé et chocolats qui réchaufferont corps et esprit !

Informations auprès du service culturel de la Communauté de Communes du Vexin-Thelle au 03.44.49.15.15. Place au tarif de 5€.

Vous remerciant de votre attention et espérant vous accueillir parmi nous,

La CCVT