GRANDE COLLECTE DE JOUETS DANS L'OISE

La grande Collecte de jouets du Conseil départemental, organisée en partenariat avec l’association Emmaüs de Beauvais et de Clermont, se déroulera, cette année, du 19 novembre au 16 décembre 2018. Le but de l’opération ? Collecter des jouets auprès des Oisiens. Vous êtes donc invités à déposer vos jouets inutilisés dans les points de collecte attitrés afin de leur offrir une nouvelle vie.

Où déposer vos jouets ?

Rendez-vous dans l’une des Maisons Départementales de la Solidarité (MDS) ou dans l’une des Maisons du Conseil Départemental (MCD) la plus proche de chez vous, aux Archives départementales de l’Oise, au MUDO-Musée de l'Oise (MUDO), à la Maison Départementale des Personnes Handicapées ou à l’Hôtel du Département à Beauvais pour y déposer vos jouets.

Vous avez également la possibilité de déposer vos jouets dans les accueils des bâtiments du Conseil départemental à Beauvais (Bâtiments Hugo, Bénard, Caron et à la Direction Générale Adjointe Aménagement durable, Environnement et Mobilité) mais également à la Polyclinique Saint-Côme à Compiègne, au Collège Saint-Exupéry à Chaumont-en-Vexin, au Centre Social Rural du Coudray-Saint-Germer, à la Mairie et au Centre Social Rural de Lamorlaye.